Sorti en 2010, le Nissan Juke est renouvelé pour une seconde génération après 9 ans de carrière et plus d’un million d’exemplaires vendus. Le SUV de la marque nippone va ainsi bénéficier d’un subtil, mais majeur changement esthétique et un grand nombre d’améliorations au niveau technique. Disponible en leasing le Nissan Juke s’acquiert aujourd’hui en LOA ou en LLD.
Nissan Juke : la seconde génération
Le Nissan Juke seconde génération est fortement reconnaissable par sa bouille originelle et incomparable qui n’a pas beaucoup changé. Les designers ont en effet tenu à préserver l’allure générale du véhicule et notamment le faciès jovial qui a fait le succès de ce modèle depuis sa sortie en 2010. Mais pour une nouvelle génération, difficile de ne pas opérer une évolution stylistique. Le Juke 2 affiche ainsi des feux à doubles étages avec une signature lumineuse épousant la base du capot située juste au-dessus des optiques rondes full LED à trois branches. La cellule centrale a également subi un restylage. À la place des courbes perçues sur la première génération, on retrouve des arêtes bien vives. Pour faire la différence avec la génération précédente, le Juke 2 mise sur un coffre largement plus pratique avec une ouverture plus facile d’accès et un volume plus généreux. Gagnant 68 litres de plus, le véhicule offre donc un coffre de 422 litres. On regrette cependant que la banquette arrière ne soit pas coulissante, ce qui aurait procuré une certaine modularité. Dans un registre plus technique, le véhicule embarque un écran de bord tactile de 8 pouces, compatible avec Apple Car Play et Android Auto. Il intègre également le système Google Home permettant à l’utilisateur de commander vocalement les fonctionnalités de la voiture. Niveau sécurité, le SUV bénéficie du système de freinage d’urgence et d’un système de détection de mouvement. Grâce à la technologie ProPilot, il profite d’une conduite semi-autonome qui contrôle la vitesse et l’inter-distance. Tout cela est animé par un seul moteur 1.0 turbo essence DIG-T de 117 ch, associé à une boite mécanique ou ne transmission automatique à double embrayage à 7 rapports.
Financement locatif pour un Nissan Juke : quels avantages ?
Le leasing se présente aujourd’hui comme le mode de financement le plus sollicité par les Français pour leurs véhicules et ce pour de nombreuses raisons. Pour commencer, il s’agit d’un contrat plus facilement accessible si on le compare avec le crédit auto. Si auparavant l’apport initial était requis pour conclure une location avec option d’achat, cette pratique est peu à peu abandonnée par les prestataires qui veulent rester compétitifs. En louant votre véhicule au lieu de l’acheter, vous dépensez moins puisque votre loyer mensuel correspond à l’usage que vous faites du véhicule. Les mensualités sont donc fixées sur la base de critères comme la configuration apportée au véhicule, la limite kilométrique convenue ou encore les services annexes souhaités. Parce que vous ne vous engagez que le temps de la durée du contrat, cela vous offre l’occasion de changer régulièrement de voiture et de profiter des dernières technologies.
Leasing Nissan Juke : offres LOA et LLD
La LOA est souvent privilégiée par les particuliers qui ne dépassent pas les 10 000 km par an. Elle est aussi sollicitée par les automobilistes qui souhaitent avoir le temps de tester le véhicule avant de procéder à son achat. En effet, comme son nom l’indique, la LOA propose une option d’achat à lever à la fin du contrat où, selon les prestataires au bout d’un an de location. Quant à la LLD, c’est la formule adaptée pour les gros rouleurs et les professionnels. Plus flexible, elle offre également les services d’entretien et de maintenance. Pour trouver l’offre leasing Nissan qui vous convient, le mieux c’est de faire une demande de devis en ligne.